Le PLR Lausanne est fier de déposer aujourd’hui sa liste pour le Conseil communal, composée de 74 candidats dont 37 femmes et 37 hommes pour une moyenne d’âge de 44 ans issus de tous les quartiers de la Ville. 3 étudiants, plus de 50 actifs entre 26 et 50 ans : entrepreneurs et indépendants, fonctionnaires, personnes exerçant leurs activités dans les domaines du droit, de la santé, de la culture, retraités… Des candidats pour la plupart binationaux, puisque 5 continents y sont représentés : jamais une liste PLR n’avait été aussi diversifiée et variée.
Avec 15 sortants et 59 candidats non-élus, dont 50% d’adhérents récents, cette liste marque aussi le renouvellement du parti et la volonté de changement à Lausanne.
Les candidats de la liste PLR offrent ainsi une représentation de l’ensemble des Lausannoises et Lausannois pour lesquels ils porteront un programme politique global et ambitieux pour la ville