Candidats PLR à la Municipalité de Lausanne

Florence Bettschart-Narbel et Pierre-Antoine Hildbrand, candidats PLR à la Municipalité 2021

 

Réunis en assemblée générale le 2 juillet 2020, la septantaine de membres du PLR Lausanne présents ont nommé à l’unanimité leurs deux candidats pour la Municipalité de Lausanne, en vue des élections communales 2021. Pierre-Antoine Hildbrand (44 ans), municipal sortant et Florence Bettschart-Narbel (45 ans), députée et conseillère communale, seront donc les têtes de liste de l’ensemble des candidats PLR qui se présenteront en mars prochain.

Forts de leur large expérience et de leur excellent bilan, le premier à la tête du département de la sécurité et de l’économie, la seconde au sein du Conseil communal depuis 2011 et au Grand Conseil depuis 2017, le PLR propose un ticket complémentaire dans l’espoir de revendiquer une meilleure représentation de la population lausannoise au sein de la Municipalité. En effet, avec 6 représentants sur 7, la gauche lausannoise prive largement les habitants de centre-droite d’une représentation équilibrée.

Cette nomination ouvre donc la campagne de terrain du PLRL. Dans la foulée, les délégués ont d’ores et déjà élus une trentaine de candidats pour la liste des communales dont 15 sortants sur 21 et des membres du comité directeur du PLRL.
__________________________________________________________________
Pour tous renseignements complémentaires :
Philippe Miauton, conseiller communal et président du PLRL, 079 277 68 41
Vivien Galland, vice-président du PLRL, 078 919 34 00
Mathilde Maillard, secrétaire générale PLRL, 079 699 23 11