Suite à la catastrophe survenue dans la vallée du Lötschental, le PLR Lausanne demande que la Ville de Lausanne vienne en aide à la commune de Blatten par le versement d’une contribution correspondant à CHF 1.- par habitant et appelle de ses vœux que toutes les autres communes de Suisse se joignent à cet élan de solidarité.
« Ça suffit ! » : le ton est donné. Après 35 ans de majorité de gauche à Lausanne, le PLR lance sa cam pagne pour les élections à la Municipalité. Ses candidats Pierre-Antoine Hildbrand, Mathilde Maillard et Marlène Bérard affichent un objectif clair : gagner trois sièges à l’exécutif et mettre fin à la gabegie, à l’immobilisme et à l’idéologie qui freinent la ville.
La Municipalité de Lausanne a annoncé mettre sur pied un projet pilote, dès la rentrée 2025 et au sein de l'établissement scolaire de Béthusy, visant à retarder les horaires de début des cours d'école. Ledit projet pilote fait suite à une discussion au sein du Conseil d'établissement, initiée par un postulat PLR.