Le PLR Lausannois soutient la tour de Beaulieu

Le PLR.Les Libéraux-Radicaux Lausannois réunis ce jour en assemblée générale extraordinaire a ratifié la décision du comité directeur de soutenir la tour de Beaulieu.

Jeudi soir, en présence du Municipal Olivier Français et après une présentation de M. Pierre-Antoine Hildebrand, co-président du comité de soutien, les membres du PLR Lausannois ont eu l’occasion de débattre pendant plus de trois quart d’heure de la tour de Beaulieu. Les intervenants favorables au projet ont notamment mis en évidence les créations d’emplois occasionnée qu’il occasione les logements nouveaux qu’il crée, le développement de l’enseignement infirmier qu’il permet ainsi que le nouvel argument en faveur du M3 qu’il représente.

A la suite de ce débat, les membres présents ont, à l’unanimité, décidé de soutenir le projet Taoua. Seule une abstention a été relevée.

A cette occasion, Henri Klunge a été élu au poste te de secrétaire général et succède ainsi à Tatiana Reverchon qui reste membre comité directeur.

Henri Klunge, conseiller communal, secrétaire général PLRL, +41 78 835 16 01