« Ça suffit ! » : le ton est donné. Après 35 ans de majorité de gauche à Lausanne, le PLR lance sa cam pagne pour les élections à la Municipalité. Ses candidats Pierre-Antoine Hildbrand, Mathilde Maillard et Marlène Bérard affichent un objectif clair : gagner trois sièges à l’exécutif et mettre fin à la gabegie, à l’immobilisme et à l’idéologie qui freinent la ville.
La Municipalité de Lausanne a annoncé mettre sur pied un projet pilote, dès la rentrée 2025 et au sein de l'établissement scolaire de Béthusy, visant à retarder les horaires de début des cours d'école. Ledit projet pilote fait suite à une discussion au sein du Conseil d'établissement, initiée par un postulat PLR.
Le 22 mars 2025, à l’occasion du Carnaval, un cortège a eu lieu dans les rues lausannoise. Durant ce cortège, organisé par le collectif Grondements des cimes, plusieurs déprédations ont été commises contre des biens publics, en particulier près de l’hôtel de police. Une interpellation a donc été déposée à ce sujet par notre cheffe de groupe Marlène Bérard.